Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette, mon amie, ma soeur
8 mars 2012

Aujourd'hui, le 8 mars 2012

17080_266892547649_737887649_4450475_5842663_n

Je pense souvent à toi Colette.  Tu me manques.  Je m'ennuie de ta force tranquille, de ton calme, ton respect, ton amour pour la vie et pour les tiens.  Ton amitié aussi.

J'aimerais tellement que tu reviennes, qu'on se dise les vraies choses comme vers la fin.  Que dans tes yeux je lise que tu es enfin heureuse et que tu ne veux pas nous quitter.  Que tu veux vivre avec un grand V.  Encore plus que tu n'as vécu.

Je m'ennuie de toi Colette et de ta joie de vivre, de ta bonté à mon égard.

Après toutes ces années passés à grandir et devenir femmes ensemble, je veux aujourd'hui, te souhaiter bonne fête, bonne journée de la femme.

Tu seras toujours dans mon coeur, ma soeur, ma confidente, mon amie.

Où que tu sois, je te salue ma grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je suis certaine, qu'elle te fait un gros gros calin.
Colette, mon amie, ma soeur
Publicité
Publicité