Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette, mon amie, ma soeur
10 mai 2008

Quelques photos de ma soeur lors d'un party de Noel

Party_de_noel_2003

Je crois que c'était Noël 2003.  Sur la photo ci-haut, on voit Colette et son père esquisser quelques pas d'Une danse folklorique du Québec.  Colette adorait danser même les danses anciennes des grand-parents.

En tout cas, il me semble que ce soit deux party des Fêtes différents...

En avant-plan, on voit ma mère adoptive, la maman de Colette, le fils d'un ami, Colette et tout juste à côté d'elle son père, mon inspiration.  L'homme qui a toujours fait ce qu'il avait à faire pour que sa famille soit heureuse et ne manque de rien.  Mon héros à moi aussi.

party_de_Noel__2003

Publicité
Publicité
Commentaires
Colette, mon amie, ma soeur
Publicité
Publicité