Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette, mon amie, ma soeur
10 mai 2008

Des fois, j'me trouve pas ben fine!

Des fois, j'me trouve pas ben fine!

Des fois, j'me dis... tu devrais te taire ma chouette!  Tu parles trop...

Je t'ai vue aujourd'hui.

J'étais super contente de te voir.  De constater que tu semblais bien aller.  Tu avais l'air bien.

Et pourtant...

Je parle trop.  J'essaie tellement de traduire en mots ce que je ressens pour toi et ce que tu vis actuellement.

J'aurais voulu ne pas paraler.  N'entendre que nos émotions passer entre nous.  Point.

Mais, je ne pouvais pas.  Les émotions étaient trop fortes alors je me suis réfugiée dans ce que je connais le mieux et qui est si froid:  la politique!  Soupir....

Enfin, je fais mon possible

Publicité
Publicité
Commentaires
Colette, mon amie, ma soeur
Publicité
Publicité