Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colette, mon amie, ma soeur
10 mai 2008

Des photos de ma soeur

  Colette_3_002Un party du Jour de l'An au chalet il y a un peu plus de 15 ans, à Bellefeuille au chalet de nos parents.

Colette_3

Colette_3_005 Ici, avec son fils Julien alors qu'il avait deux ans à peine, au lac en face du chalet de nos parents, il y a près de 20 ans.

Colette_3_003Photo un peu plus récente ici, il y a une dizaine d'années chez Colette, Noémie devait avir environ 3 ans.

Colette_3_006Cete photo encore plus ancienne, toujours au chalet avec Julien vers l'âge de 4 ans environ.

Colette_3_007Au Mariage de Gaston son frère, à Bellefeuille, anciennement, Notre-Dame de la Salette.  Au premier plan, on voit le frère de la mariée, sa mère, Danielle, Gaston, la maman de Colette et Gaston, leur père et la grand-mère de Colette.  A droite, un peu tourné de côté:  Robert, le premier conjoint de Colette et le père de Julien.

Colette_3_008Vieille photo ratée des 4 filles à un party de St-Valentin autour de 1986... Gloria, Danielle, Denise et Colette!

Colette_3_004Colette avec le sourire aux lèvres et la coupe de vin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Colette, mon amie, ma soeur
Publicité
Publicité